Noël en avance en Bretagne

Publié le par clement.04.07.2010.over-blog.com

Pour une fois que Maman ne travail pas à Noël, nous en avons profité pour aller en Bretagne quelques jours pour fêter Noël en avance.

 

 

Chez Mémé Simone avec Anaïs et la petite cousine Léna. Et même si elle est un peu petite j'ai quand même jouer avec elle.

 

DSCF6330.JPG

 

 

Mémé était contente elle avait tout ces arrières petits enfants, même si pour la photo c'est difficile de regarder tous l'objectif en même temps. 

 

DSCF6358

 

Puis on a fêter Noël, mais j'ai loupé le père Noël, la déception... 

 

DSCF6372

 

Mais j'ai quand eu des cadeaux, que j'ai ouvert...

 

Les hommes me regardent, ils sont jaloux !!!

 

DSCF6378

 

DSCF6396

 

 

 

Mais j'ai quand même vu le père Noël le matin, c'est Papi qui m'a emmené le voir, c'était super, j'ai même fait un tour de carriole.

 

PréNoelPloufragan2012-12-23 11-30-09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article